publicité

Kevin Parsemain s'engage avec Seattle Sounders

Kevin Parsemain, un des meilleurs joueurs martiniquais s'est engagé ce jeudi avec l'équipe de Seattle Sounders aux États-unis. Sa période d'essai est concluante, selon les dirigeants de l'équipe de football des États-Unis.

Le martiniquais, Kevin Parsemain (maillot vert) lorsqu'il évoluait sous le maillot du Seattle Sounders FC © soundersfc
© soundersfc Le martiniquais, Kevin Parsemain (maillot vert) lorsqu'il évoluait sous le maillot du Seattle Sounders FC
  • G.Gabourg
  • Publié le , mis à jour le
C’est le joueur en personne qui nous l’a annoncé jeudi soir, il vient de signer en faveur du club de Seattle Sounders à Seattle, aux États-Unis. La nouvelle n’a pas encore été officialisée par le club, car la procédure n’est pas tout à fait terminée.

La Ligue de foot de Martinique doit recevoir les documents avant la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. A priori, le Racing Club de Rivière-pilote (ancien club de K.Parsemain) ne devrait pas percevoir d’indemnité, car l’attaquant n’est pas professionnel.

L'engagement de Kevin Parsemain n’est pas vraiment une surprise. Durant son essai qui a débuté le 25 janvier dernier, il a empilé les buts, finissant de convaincre les dirigeants américains.

D'après nos informations, Kevin Parsemain a signé un contrat d’un an, assorti d’une option de 3 ans. Il rejoint ainsi la colonie de joueurs antillais évoluant en Major League Soccer, composée notamment de Frédéric Piquionne (Portland) ou Thierry Henry (New-York).
 

Seattle Sounders FC est un club de football professionnel américain basé à Seattle, Washington. Sounders FC a été créé le 13 Novembre 2007, ce qui en fait la 15e équipe de la ligue. Les fans ont choisi le nom Sounders grâce à un sondage en ligne en 2008, faisant de la Seattle Sounders FC le troisième club de football de Seattle à partager le surnom.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play