publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Kevin Parsemain s'engage avec Seattle Sounders

  • G.Gabourg
  • Publié le , mis à jour le

Kevin Parsemain, un des meilleurs joueurs martiniquais s'est engagé ce jeudi avec l'équipe de Seattle Sounders aux États-unis. Sa période d'essai est concluante, selon les dirigeants de l'équipe de football des États-Unis.

Le martiniquais, Kevin Parsemain (maillot vert) lorsqu'il évoluait sous le maillot du Seattle Sounders FC © soundersfc
© soundersfc Le martiniquais, Kevin Parsemain (maillot vert) lorsqu'il évoluait sous le maillot du Seattle Sounders FC
C’est le joueur en personne qui nous l’a annoncé jeudi soir, il vient de signer en faveur du club de Seattle Sounders à Seattle, aux États-Unis. La nouvelle n’a pas encore été officialisée par le club, car la procédure n’est pas tout à fait terminée.

La Ligue de foot de Martinique doit recevoir les documents avant la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. A priori, le Racing Club de Rivière-pilote (ancien club de K.Parsemain) ne devrait pas percevoir d’indemnité, car l’attaquant n’est pas professionnel.

L'engagement de Kevin Parsemain n’est pas vraiment une surprise. Durant son essai qui a débuté le 25 janvier dernier, il a empilé les buts, finissant de convaincre les dirigeants américains.

D'après nos informations, Kevin Parsemain a signé un contrat d’un an, assorti d’une option de 3 ans. Il rejoint ainsi la colonie de joueurs antillais évoluant en Major League Soccer, composée notamment de Frédéric Piquionne (Portland) ou Thierry Henry (New-York).
 

Seattle Sounders FC est un club de football professionnel américain basé à Seattle, Washington. Sounders FC a été créé le 13 Novembre 2007, ce qui en fait la 15e équipe de la ligue. Les fans ont choisi le nom Sounders grâce à un sondage en ligne en 2008, faisant de la Seattle Sounders FC le troisième club de football de Seattle à partager le surnom.

Partagez :

  • Le Club Franciscain champion de Martinique de Football

    football

    Malgré la victoire 4-2 du Golden Lion, c'est le Club Franciscain qui remporte le titre de champion de Martinique à l'issue de cette dernière journée de Régionale 1 Trophée Gérard Janvion et sa victoire devant le Cs Case Pilote 3-1. 

    Mis à jour le dimanche 14 Mai 2017 à 07:21
  • Le Club Franciscain n'est plus qu'à un match du titre

    football

    Le Club Franciscain maintient son avance en tête du championnat de Régionale 1 à l'issue de la 25e et avant dernière journée de la compétition, jouée samedi après-midi (6 mai 2017).

    Mis à jour le dimanche 07 Mai 2017 à 09:49
  • Kévin Parsemain ou la rage de marquer

    football

    Il sera bientôt sacré meilleur buteur de Régionale 1 pour cette saison 2016-2017. Kévin Parsemain marque les esprits, moins d'un an après être rentré en Martinique. Pour de nombreux observateurs, c'est le "meilleur attaquant martiniquais". Retour sur le parcours de cette pépite du football local.

    Mis à jour le samedi 06 Mai 2017 à 04:35

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play