publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Fusillade Montrouge : Clarissa Jean-Philippe tuée en service

  • Par Raphaël Bastide
  • Publié le , mis à jour le

Clarissa Jean-Philippe, policière municipale stagiaire, tuée dans la fusillade de ce jeudi matin aux portes de Paris à Montrouge (Hauts-de-Seine) moins de 24 heures après l'attentat contre Charlie Hebdo (sans qu'aucun lien soit établi). La jeune femme était d’origine martiniquaise.

© LCI
© LCI
La policière municipale, Clarissa Jean-Philippe, 26 ans, originaire de Sainte-Marie, prise pour cible lors de la fusillade qui a éclaté à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, jeudi 8 janvier au matin, est morte, selon plusieurs sources policières. Un agent de la voirie a également été blessé. L'auteur des coups de feu est en fuite. Ces tirs n'ont, selon les premiers éléments de l'enquête, aucun lien avec l'attentat qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.

Partagez :

  • La Réunion : le corps du Martiniquais Arnaud Pelage a été retrouvé

    faits divers

    Le corps du jeune Martiniquais Arnaud Pelage disparu à la Réunion depuis 5 jours (vendredi 05 mai) dans un bassin à Saint-Benoit a été retrouvé à la mi-journée ce mardi 09 mai à la Réunion. Arnaud Pelage aurait été victime d’un malaise alors qu’il se baignait dans le bassin La Paix.

    Mis à jour le mardi 09 Mai 2017 à 10:07
  • Noyade à La Réunion : le corps d'Arnaud Pelage demeure introuvable

    faits divers

    Les recherches pour retrouver le corps d'Arnaud Pelage n’ont pas pu redémarrer compte tenu du mauvais temps sur la Réunion. Elles reprendront dès que le temps sera plus clément. C’est ce qui a été annoncé par les gendarmes à la famille Pelage arrivée de Martinique ce lundi 08 mai.

    Mis à jour le mardi 09 Mai 2017 à 08:32
  • Football : un arbitre agressé après un match

    faits divers

    Un jeune arbitre a été agressé, le dimanche 07 mai, sur le parking du stade du Vauclin au moment où il regagnait son véhicule à l’issue de la rencontre ayant opposé les U 17 du CS Vauclinois et du Codst. L’auteur des faits, est un joueur licencié du Codst. La ligue dénonce cette agression.

    Mis à jour le lundi 08 Mai 2017 à 10:55

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play