publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

La dépouille de Clarissa Jean-Philippe est arrivée

  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le

La dépouille de Clarissa Jean-Philippe est arrivée ce vendredi soir en Martinique, accueillie par ses collègues policiers municipaux, quelques personnalités et le préfet de région.

Le retour en Martinique de la dépouille de Clarissa Jean-Philippe 16/01/2015 © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Le retour en Martinique de la dépouille de Clarissa Jean-Philippe 16/01/2015
En décembre 2014, Clarissa Jean-Philippe passait les fêtes de fin d'année, dans sa famille. Ce vendredi 16 janvier 2015, sa dépouille revient au pays, accompagnée de sa famille, entourée des personnalités politiques et du préfet de région.

Les policiers municipaux, à l'initiative de leurs collègues du Lamentin ont rendu un nouvel hommage à la jeune femme originaire de Sainte-Marie, lors d'une haie d'honneur avant l'installation dans le corbillard.

"Il n'était pas question que quelqu'un qui a payé le prix lourd en oeuvrant pour le bien-être de la population arrive dans l'anonymat, on a tenu à être présent, à être solidaire", explique une des responsables de la police municipale du Lamentin.
Arrivée dépouille

 

Partagez :

  • Robert Rose-Rosette mis à l'honneur

    hommage

    La ville des Trois-Ilets en partenariat avec l'association Robert Rose-Rosette Passion Martinique, organise une manifestation ce mardi (25 avril) à la salle des délibérations de la nouvelle mairie des Trois-Ilets. Une manifestation afin de faire connaître la vie de Robert Rose-Rosette (1905-1996).

    Mis à jour le mardi 25 Avril 2017 à 15:39
  • Dernier hommage à Sir Derek Walcott avant ses obsèques

    hommage

    La dépouille de Sir Derek Alton Walcott, poète et dramaturge, prix Nobel de littérature, décédé le 17 mars dernier à l'âge de 87 ans, est exposée au parlement avant ses obsèques cet après-midi.

    Mis à jour le samedi 25 Mars 2017 à 12:31
  • Albert Allamele accompagné dans la tradition

    hommage

    Beaucoup de monde mercredi soir à Basse-Pointe pour la veillée d'Albert Allemele, dernier grand maître hindou. L’un des rares à parler le Tamoul et à véhiculer cette culture en Martinique.

    Mis à jour le jeudi 16 Mars 2017 à 07:00

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play