publicité

L'association "vigilance sargasses" mène un coup de force payant à l'ARS

Coup de force des membres de l'association "vigilance sargasses" ce mardi (24 novembre) dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé, à Fort de France. Ils cherchent à faire pression sur les autorités pour obtenir des aides pour les victimes des algues sargasses.

Des membres de l'association "vigilance sargasses" s'invitent dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé à Fort de France (24 novembre 2015) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Des membres de l'association "vigilance sargasses" s'invitent dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé à Fort de France (24 novembre 2015)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Coup de force des membres de l'association "vigilance sargasses" mardi (24 novembre) dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé, à Fort de France. Ils cherchent à faire pression sur les autorités pour obtenir des aides pour les victimes des algues sargasses. Ils ont demandé et obtenu un rendez-vous avec le directeur de l'ARS (Agence Régionale de Santé).  Après quelques minutes d'entretien, les manifestants sont repartis davantage rassurés.
Coup de force à l'ARS
Une association de défenseurs des victimes des algues sargasses s'est rendue dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé (mardi 24 novembre 2015)  -   - 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play