publicité

500 clients privés d'électricité à Ducos

Les habitants de Ducos se plaignent d'une rupture dans l'alimentation de l'électricité dans leurs foyers depuis jeudi soir. Edf confirme une panne et entame les réparations nécessaires.

Une coupure électrique a été détectée pour 500 clients à Ducos depuis jeudi soir (13 juillet 2017), 22 heures, principalement sur les quartiers La Marie et La Zarette. © EDF Martinique
© EDF Martinique Une coupure électrique a été détectée pour 500 clients à Ducos depuis jeudi soir (13 juillet 2017), 22 heures, principalement sur les quartiers La Marie et La Zarette.
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Depuis ce vendredi matin (14 juillet), 250 clients de Ducos sur 500 sont alimentés provisoirement grâce à l'installation de groupes électrogènes. Les équipes d'EDF tentent de rétablir au plus vite le courant pour tous les abonnés de la commune. "Un défaut de câble souterrain de 20000 volts à Ducos a entraîné une coupure d'électricité pour ces personnes depuis jeudi soir (13 juillet 2017), 22 heures", confirme EDF. La coupure concerne principalement les quartiers La Marie et La Zarette.

Les techniciens recherchent le défaut souterrain. Ils ont engagé les travaux de réparation dès jeudi soir (13 juillet), "mais le creusement profond de la tranchée sur la voirie retardent les travaux de réparation. C'est ce qui est en cours afin de mettre à nue la partie câble défectueux et la réparer, ce qui nous prend temps", précise Jean-François Finck, le responsable de la communication d'EDF Martinique.

L'entreprise met à disposition des personnes concernées un lien pour suivre les travaux de réparation à Ducos : https://www.facebook.com/edfmartinique/


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play