publicité

Alex Badian nouveau président de la ligue de natation

  • Jean-claude SAMYDE et Camille ALEXANDRE
  • Publié le

Alex Badian est le nouveau président de la ligue de natation. L'assemblée générale élective s'est déroulée, le jeudi 16 février, à la Maison des sports à Fort-de-France. Alex Badian succède à Gabriel Lordinot. La passation des pouvoirs s'est effectuée lors de l'assemblée générale.

passation de pouvoirs entre Gabriel Lordinot (ex-président) et Alain Badiant (nouveau président de la ligue de natation) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère passation de pouvoirs entre Gabriel Lordinot (ex-président) et Alain Badiant (nouveau président de la ligue de natation)
La passation des pouvoirs entre Gabriel Lordinot et Alex Badian s'est effectuée après le vote du comité directeur, et l'approbation des présidents de clubs. Alex Badian le président de "Schoelcher Natation  2000" succède à Gabriel Lordinot, resté 28 ans aux commandes de la discipline. 


Les priorités du nouveau président

Le nouveau président veut relancer la discipline et compte sur une augmentation du nombre de licenciés. L'accent sera mis aussi sur les compétitions en mer. Alex Badian suit avec intêrêt la participation de la Martinique aux Carifta-games aux Bahamas au mois d'avril. Nos nageurs sont attendus dans ce nouveau concert caribéen après leurs prestations aux derniers carifta-games en Martinique en 2016.

Voir le reportage de Camille Alexandre 
sport
Alex Badian nouveau président de la ligue de natation


Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play