publicité

L'ancien footballeur du Club Franciscain tué lors d'une dispute conjugale

Après une violente dispute avec sa compagne, l'ancien footballeur Jimmy Néjin a été poignardé par cette dernière hier soir (jeudi 19 avril à Petit-bourg) en Guadeloupe. La disparition tragique du footballeur Jimmy Nejin appelé affectueusement "Gwada" a ému de nombreux footballeurs martiniquais.

© Facebook
© Facebook
  • Camille ALEXANDRE - Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Une dispute débutée le matin a viré au drame, hier soir (jeudi 19 avril) à Petit-Bourg en Guadeloupe. L'ancien joueur du Club Franciscain, Jimmy Néjin a été poignardé par sa  compagne. C'est le choc et la stupéfaction dans la résidence "Liane de Jade" à Saint-Jean, Petit-Bourg où a eu lieu le drame.  Selon des témoignages recueillis par "Guadeloupe 1ère", le couple se disputait régulièrement. 


Le "Gwada" du club Franciscain

La disparition tragique du footballeur Jimmy Nejin appelé affectueusement "Gwada" a ému de nombreux footballeurs martiniquais. Il a côtoyé bon nombre d'entre eux sur les pelouses de Martinique de 2001 à 2003. Jimmy Nejin avait été recruté par le président du Club Franciscain Camille Pavot pour renforcer une équipe constellée de bons joueurs comme les Chlorus, Honore, Sophie, Rano. Jimmy Nejin avait un rôle de joker au sein de l'attaque franciscaine. Il faisait souvent son entrée dans les 30 dernières minutes pour placer des contres.Très opportuniste, "Gwada" était rapide, dribbleur et finisseur. Un poison pour une défense. 
Il a remporté plusieurs titres avec le Club Franciscain (championnat, coupe de Martinique, septième tour coupe de France, coupe des DOM). Jimmy Nejin, un joueur fantasque par sa coupe de cheveux et son look, ne laissait pas indifférent. C'était la joie de vivre. Il trouvait toujours les mots pour faire sourire ses coéquipiers.
Le public franciscain avait adopté cet attaquant qui apportait un plus aux verts et noirs.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play