publicité

L'association Cvcfoot lance un appel aux dons pour le match du Golden Lion

Dans un contexte budgétaire compliqué dans tous les secteurs, l'association Cvcfoot s'organise pour la diffusion en direct sur internet du prochain match du Golden Lion au 7e tour de la coupe de France de football en Bretagne. L'association a besoin du soutien du public pour atteindre son objectif.

© cvcfoot
© cvcfoot
  • Martinique 1ère
  • Publié le
L'association martiniquaise Cvcfoot, constituée de bénévoles, assure la couverture d'événements culturels et sportifs. Ses animateurs envisagent de diffuser sur internet le match Us Concarneau-Golden Lion de Saint Joseph du 7e tour de la coupe de France de football, le samedi 11 novembre 2017 en Bretagne.

Seulement voilà l'association n'a pas trouvé l'aide souhaitée auprès des instances locales afin de financer en particulier le voyage d'une équipe de quatre personnes, d'où cet appel à la générosité lancé par Gérard Delem, le président de Cvcfoot.

"Bonjour à tous,
Cvcfoot est une association qui souhaite contribuer à l'évolution du football martiniquais... Aujourd'hui nous avons la possibilité de faire un pas de géant en faisant un streaming de la métropole. Les choses sont difficiles du côté des instances locales. Nous en appelons donc, au soutien du peuple martiniquais pour nous aider à cette réalisation. Nous appelons à la générosité de chacun pour financer notre déplacement à Concarneau et pour retransmettre ce match qui verra peut-être la victoire de notre équipe locale
".

Les donateurs qui souhaitent aider Cvcfoot peuvent joindre Gérard Delem au 0696 805080.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play