publicité

C'est un marabout qui a prévenu la police dans le triple meurtre de Ravine-Vilaine

Le procureur de la République de Fort-de-France confirme qu'un suspect de 33 ans est toujours en garde vue dans l'affaire du meurtre d'une femme de 34 ans et de ses deux enfants hier (mardi 19 septembre) à Ravine-Vilaine. Il a été dénoncé par un marabout selon le procureur.

L'entrée de l'appartement à Ravine Vilaine, lieu du triple meurtre © Martinique 1ère
© Martinique 1ère L'entrée de l'appartement à Ravine Vilaine, lieu du triple meurtre
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La garde à vue du suspect est prolongée jusqu'à demain après-midi, dans l'affaire du triple meurtre de Ravine -Vilaine. C'est Renaud Gaudeul, le procureur de la République de Fort-de-France qui le confirme. Il a raconté le déroulement des faits jusqu'à l'arrestation de ce suspect, lors d'une conférence de presse, mercredi après-midi (20 septembre) au palais de justice de Fort-de-France.

Un marabout dénonce le suspect


Mardi matin (19 septembre), un homme se rend au commissariat de police de Fort-de-France. Il se présente comme un marabout et explique qu'un individu était venu le consulter le matin même aux environs de 9 heures. L'homme lui aurait précisé qu'il venait de tuer sa compagne et "qu'il faisait appel à lui afin qu'il fasse de la magie pour faire en sorte que les services de police ne puissent découvrir qu'il était l'auteur de ce meurtre", déclare le procureur.

Grâce à ces informations, la police détermine l'identité de la victime et son adresse, rue "jou ouvè" à Ravine Vilaine, quartier de Fort-de-France. À l'intérieur, les policiers découvrent le corps d'une enseignante de 34 ans, et deux enfants âgés de 4 et 6 ans, tués à l'arme blanche. "Une scène difficile à supporter pour les policiers à leur entrée dans l'appartement".

Le suspect, interpellé mardi 19 septembre 2017, vers 15 heures, est un homme de 33 ans qui entretenait une relation avec la victime depuis environ 1 an. Sa garde à vue est prolongée jusqu'à demain après-midi (jeudi 21 septembre).

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play