publicité

sport

rss

Carifta Games : deux médailles d'or pour la Martinique

Depuis vendredi et jusqu'à mardi (18 avril) se tiennent les Carifta Games de natation aux Bahamas. La sélection de Martinique a décroché hier soir (samedi 15 avril) ces deux premières médailles... en or. 

Mika Heideyer médaillée d'or du 200 papillon aux Carifta Games de natation aux Bahamas (15 avril). © AB
© AB Mika Heideyer médaillée d'or du 200 papillon aux Carifta Games de natation aux Bahamas (15 avril).
  • Denis Adenet-Louvet - Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Les premières finales des Carifta Games de natation aux Bahamas ont été disputées ce samedi (15 avril). La sélection de Martinique compte de nombreux finalistes qui lui permettent de marquer des points, mais pour l'instant deux médailles du plus beau métal, ont été décrochées. 

Deux médailles d'or

En individuelle, Mika Heideyer (16 ans) remporte la médaille d'or du 100 mètres papillon catégorie cadette. Elle est qualifiée pour les championnats de France élite sur 50 et 100 papillons, ainsi que 50 et 100 nage libre.  
En équipe, au relais 4x100 mètres cadet, une nouvelle médaille d'or pour la Martinique avec Leegan Dupros / Brice Rene-Corail / Allan Badian et Damien Vallée.  
Plusieurs de nos nageurs se sont qualifiés pour les finales du 50 et 100 mètres dos ainsi que le 200 mètres nage libre qui auront lieu à compter de 18 heures ce dimanche (16 avril). 
 
Sans surprise, en termes de point, les Bahamas et la Guadeloupe sont en tête. La Martinique quant à elle est en embuscade pour la 3e place. 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play