publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Un cas de tuberculose dans une école à Saint-Pierre

L'information commence à circuler mais les faits remontent à une dizaine de jours, une encadrante de l'école primaire de Saint-Pierre serait tombée malade à cause de la tuberculose

L'école des garçons de Saint-Pierre reste ouverte, des analyses ont été effectuées toute cette semaine. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère L'école des garçons de Saint-Pierre reste ouverte, des analyses ont été effectuées toute cette semaine.
  • Cécile Marre - Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Un cas de tuberculose a été déclaré à l'école primaire des garçons de Saint-Pierre, il y a une dizaine de jours. En effet, une encadrante qui aurait été en contact avec plusieurs enfants serait tombée malade. Sous la direction du rectorat, des analyses ont été effectuées toute cette semaine sur les enfants et le personnel pour détecter une éventuelle contagion. Cependant, les cours sont maintenus et l'école reste ouverte. 

(Re)voir le reportage avec des images de Thierry Maisonneuve : 
Tuberculose

Sur le même thème

  • maladie

    La sclérose en plaques une maladie qui reste méconnue

    À l’occasion de la journée mondiale de la sclérose en plaques prévue ce dimanche (28 mai), l’association caribéenne de Sclérose en Plaques "Madin SEP" organise une matinée d’informations et de sport afin notamment faire taire les préjugés.

    Mis à jour le dimanche 28 Mai 2017 à 09:00
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis