publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

La championne olympique Émilie Andéol est en visite en Martinique

  • Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le

Émilie Andéol, championne olympique de judo aux jeux de Rio au Brésil en 2016, est de passage chez elle en Martinique pour quelques jours. Elle a été acceuillie en musique ce mercredi 9 novembre à l'aéroport Aimé Césaire. 

La championne olympique a eu droit à un accueil très chaleureux à sa descente d'avion ce mercredi 9 novembre 2016. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère La championne olympique a eu droit à un accueil très chaleureux à sa descente d'avion ce mercredi 9 novembre 2016.
C'était le 12 août 2016, en finale des plus de 78 kg aux jeux olympiques de Rio au Brésil, la martiniquaise Émilie Andéol remporte la médaille d'or face à la cubaine Idalys Ortiz. Une consécration, après des années de travail et de sacrifices. Et c'est avec cette même médaille d'or autour du cou, qu'Émilie Andéol a fait une arrivée de championne à l'aéroport Aimé Césaire ce mercredi 9 novembre.

Entre la famille et le judo

Un comité d'accueil composé de sa famille, de judokas, jeunes et confirmés, d'amis et d'un groupe à pied l'attendait pour une ambiance chaleureuse aux couleurs de son île natale. La judokate qui a prévu de joindre l'utile à l'agréable devrait passer quelques jours en famille, mais aussi rencontrer les jeunes qui pratiquent la discipline. 

(Re)voir l'ambiance à l'aéroport Aimé Césaire lors de sa descente d'avion. 
OFF judo : arrivée Émilie Andéol
Émilie Andéol a eu droit à un accueil très chaleureux à sa descente d'avion à l'aéroport Aimé Césaire.  -  martinique  -  martinique

 

Partagez :

  • Sport de combat : deux nouveaux champions martiniquais

    sport

    La Martinique compte dans ses rangs deux nouveaux champions de France de pancrace. Bryan Bohouri champion de France des moins de 93 kilos et Yoan Dupé médaille de bronze des moins de 77 kilos. Le pancrace est un sport qui melange les techniques de boxe et de lutte.

    Mis à jour le mardi 02 Mai 2017 à 16:48
  • Thierry Ragot remporte le trophée de la Caraïbe 2017

    sport

    Si c'est Jean-Emmanuel Laurendot du VCS qui a gagné l'étape du jour Ducos-Ducos, Thierry Ragot qui s'était emparé du maillot jaune dès la 1re étape (jeudi 13 avril) remporte le trophée de la Caraïbe 2017.

    Mis à jour le dimanche 16 Avril 2017 à 19:09
  • Boxe : "Hercule" a confirmé sa réputation de battant

    sport

    Une opération délocalisation réussie pour le comité régional de boxe, à Sainte-Marie. Le public a assisté ce samedi soir (15 avril) à des combats très disputés, dont celui d'Olivier Jean-Jacques alias "Hercule".

    Mis à jour le dimanche 16 Avril 2017 à 18:40

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play