publicité

Les classes sont toutes propres avant de recevoir de nouveau les élèves

La plupart des élèves retrouvent le chemin de l’école ce matin, mais dès hier les agents techniques ont nettoyé les établissements scolaires de l’île, afin de recevoir les enfants dans les meilleures conditions d’hygiène.

© Martinique 1ere
© Martinique 1ere
  • Christine Cupit
  • Publié le
C’est ce jeudi matin (28 septembre 2017), que la plupart des élèves retrouvent le chemin de l’école, suite aux interruptions liées à l'ouragan Maria et à la grève pour le maintien des emplois aidés.

Dès hier matin, les agents techniques étaient à pied d’oeuvre dans les établissements scolaires de l’île, pour un  grand nettoyage, afin de recevoir les enfants dans les conditions d’hygiène optimales. C’est le cas à l’école primaire Dillon D, à Fort-de-France.

Pour Edwige Necker et son équipe, la mission est de nettoyer la cantine scolaire. Une tâche prise très au sérieux par les agents techniques de l’établissement. L’école primaire Dillon D accueille 130 élèves. Il y a 5 agents techniques pour les encadrer, en dehors des heures de cours.

Dans cette école comme dans les autres établissements de l’île, tout est fin prêt pour accueillir les élèves, dans les conditions optimales d’hygiène et de sécurité.



Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play