publicité

La compagnie Condor revient pour une nouvelle saison

Après des vols charters, une saison de liaison Francfort - Fort-de-France en vol direct, la compagnie allemande Condor est de retour sur le tarmac de l'aéroport Martinique Aimé Césaire pour une nouvelle saison touristique. Cette fois, les liaisons se font depuis Munich, la capitale de la Bavière.

Airbus A 320 © newsroom.condor.com
© newsroom.condor.com Airbus A 320
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
De Munich à Fort-de-France, en quelques heures de vol, les 300 passagers de la compagnie Condor ont foulé le sol martiniquais samedi après-midi (4 novembre). La compagnie aérienne allemande revient pour cette haute saison touristique à raison d'un vol tous les samedis, jusqu'au 4 avril 2018. Elle a conservé le même avion, un Boeing 767 tri-classes.

Un vol par semaine 


Un retour fortement sollicité par le Comité Martiniquais du Tourisme qui veut croire fortement en ce pont entre l’Allemagne et notre île.
Le pays est selon François Jock, responsable de la coordination marketing et des relations avec la presse du CMT France/Europe, une destination importante pour notre île.

Il s'agit de la troisième année de liaison consécutive de la compagnie Condor. En effet, après des vols charters en 2015 pour les clients allemands qui embarquaient sur les paquebots de croisière au départ de la Martinique, puis une saison de liaison Francfort - Fort-de-France en vol direct en 2016, en 2017 la compagnie relie Munich à Fort-de-France.

Écoutez François Jock, responsable de la coordination marketing et des relations avec la presse du CMT France/Europe interrogé par Jean-Baptiste Anatole : 

Interview François Jock

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play