publicité

Le corps de la sexagénaire disparue à Schoelcher a été retrouvé

Le corps sans vie de la sexagénaire disparue depuis le mardi 7 novembre a été repêché ce vendredi après-midi à 45 kilomètres plein ouest au large de Case-Pilote. Un pêcheur en fin de matinée a alerté les autorités maritimes de la présence d'un corps flottant au large de cette commune.

Glenys Béroard, 64 ans, la victime © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Glenys Béroard, 64 ans, la victime
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Un pêcheur a alerté les autorités maritimes de la présence d'un corps flottant non loin de Case-Pilote ce vendredi 10 novembre aux environs de 12 H 30. Le Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage aux Antilles et en Guyane (Cross AG) qui coordonne l'ensemble des moyens aériens et terrestres sur le plan d'eau de Schoelcher, a dépêché sur place une vedette des douanes. Le corps flottait à 45 kilomètres plein ouest au Large de Case-Pilote.
 

D'intenses recherches pendant 4 jours


Pendant quatre jours d'importants moyens ont été engagés sur le plan d'eau de Schoelcher et ses environs pour retrouver la sexagénaire disparue mardi 7 novembre à l'Anse-Madame à Schoelcher. Elle avait quitté son domicile vers 16 heures pour se baigner à la mer.

Ne la voyant pas revenir vers 18 heures son mari a donné l'alerte. Les recherches étaient menées par la section aérienne de la gendarmerie avec l'hélicoptère ainsi que des plongeurs et pompiers du service d'incendie et de secours. Des bénévoles se sont joints au dispositif de recherches ainsi que des pêcheurs.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play