publicité

Courant rétabli pour 85% des foyers touchés par l'ouragan Maria

Après le passage de Maria, l'électricité revient dans certains quartiers. Les agents d'EDF-Martinique concentrent leurs interventions sur les communes de la côte atlantique, du Marin jusqu’à Grand Rivière, mais aussi au Saint-Esprit, Morne Rouge, Carbet, et Gros Morne.

Les lignes 20.000 Volts sont remises en état pour alimenter les foyers (Sainte-Marie) © EDF
© EDF Les lignes 20.000 Volts sont remises en état pour alimenter les foyers (Sainte-Marie)
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Les équipes d’EDF poursuivent les travaux et ce mercredi soir, 85% des foyers touchés par l’ouragan Maria ont retrouvé l'électricité. Les moyens humains et matériels renforcés avec notamment la présence d’agents EDF venus de France ont réalimenté 20.000 foyers sur l'ensemble de la journée (mercredi 20 septembre). 

Les interventions ont concerné les lignes du réseau de 20.000 volts mais aussi les petites lignes de quartiers. Ce soir les services sont à pied d’œuvre sur les communes de Marigot, Ajoupa Bouillon et Grand Rivière, qui restent les plus touchées.

Des infos en temps réel


Pour signaler une coupure d’électricité ou un incident sur les lignes électriques, le numéro à composer est le 0596 59 22 00 ou le 0810 333 972 (prix d’un appel local).

Retrouvez toute l’actualité en temps réel sur la page Facebook EDF en Martinique et le compte Twitter Flora (@Flora_Edf).

Des informations seront transmises régulièrement en fonction de l’évolution des conditions météorologiques et de la situation du réseau électrique en Martinique.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play