publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Une crèche fermée à Fort-de-France suite à l'agression de la directrice

  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le

La directrice d'une crèche de Fort-de-France a été victime d'une agression verbale et physique mardi soir (16 mai). Un parent s'en est pris à elle sans ménagement. Le personnel a exercé aussitôt son droit de retrait et la crèche est fermée jusqu'à nouvel ordre.

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
La directrice d'une crèche de la route des religieuses à Fort-de-France a été agressée mardi soir (16 mai). Un parent s'en est pris à elle sans ménagement. Choqué, le personnel a exercé aussitôt son droit de retrait et la crèche a été fermée, en attendant que la municipalité prenne les mesures de sécurité qui s'imposent.
Reportage de Dominique Legros et Marc Balssa.
Violence
Une directrice de crèche agressée par un parent d'enfant

 

 

Partagez :

  • Violences conjugales : le témoignage de Mathilde et de son fils

    violence

    Ce jeudi 30 et ce vendredi 31 mars, les violences conjugales et leur impact sur les enfants seront au centre d’un colloque de l’Association Laïque pour l’Éducation, la Formation, la Prévention et l’Autonomie. Mathilde et son fils ont vécu l’enfer avec un homme violent durant 18 ans, ils témoignent. 

    Mis à jour le jeudi 30 Mars 2017 à 02:35
  • Violence en Martinique, comment stopper l'hémorragie ?

    violence

    Que se passe-t-il en Martinique ? L'île dénombre cinq faits de violence avec arme en moins d'une semaine avec pour certains des issues tragiques. Deux jeunes ont été tués ce dimanche quartier Rive-Droite et Volga-Plage à Fort-de-France. Comment expliquer cette flambée de la violence ? 

    Mis à jour le jeudi 15 Décembre 2016 à 16:44
  • Un homme blessé par balle à Acajou

    violence

    Un homme de 26 ans a été pris en charge par les pompiers dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 décembre vers 2H30 au niveau de la station-service d'Acajou au Lamentin. Il était gravement blessé au bras et à la cheville. Il a été acheminé au CHU Pierre Zobda-Quitman. 

    Mis à jour le mercredi 14 Décembre 2016 à 08:45

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play