publicité

sport

rss

Le CROSMA récompense ses sportifs

Le CROSMA (Centre Régional Olympique et Sportif Martinique) se réjouit de l'attribution des jeux en 2024 à Paris et en profite pour récompenser ses meilleurs sportifs.

Des sportifs martiniquais récompensés par le Crosma (mercredi 13 septembre 2017) © Camille Alexandre
© Camille Alexandre Des sportifs martiniquais récompensés par le Crosma (mercredi 13 septembre 2017)
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Le CROSMA (Centre Régional Olympique et Sportif Martinique) entend bien profiter de la fièvre née de l'attribution des Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Les dirigeants du sport martiniquais préparent dès maintenant leurs adhérents pour prendre part à cette magnifique fête sportive mondiale.

En attendant, le CROSMA récompense ses sportifs les plus méritants. Parmi les personnes retenues : les cyclistes Mickaël Laurent, vainqueur du tour cycliste de Guyane, Cédric Eustache, premier antillais du tour cycliste international de Guadeloupe, ou encore Jacques Amalir "Ako", grand gagnant du tour de Martinique en yoles rondes.

(Re)voir le reportage de Camille Alexandre 
Remise récompenses du CROSMA
Les sportifs martiniquais récompensés par le CROSMA  -  martinique  -  martinique

Sur le même thème

  • sport

    Elles seront DéGENDtées sur le Raid des Alizés

    Christine, Honorine et Perrine prendront le 14 novembre prochain le départ de la troisième édition du Raid des Alizés. Cette équipe plutôt atypique se prépare depuis plusieurs mois pour aller au bout de ces cinq jours de raid. 

  • sport

    Quel président pour le CROSMA ?

    Une élection est très attendue dans moins de six mois : celle du président du Comité Régional Olympique et Sportif de Martinique. On ne se bouscule pas au portillon pour faire acte de candidature. La campagne électorale n'a pas vraiment commencé contrairement aux scrutins précédents.

  • sport

    Volley-ball, natation et course à pied à la page des sports

    Volley-ball féminin, cours de natation pour les personnes âgées et course à pied à Fort-de-France, au programme de la page des sports de ce dimanche.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play