publicité

Derniers préparatifs avant l'élection de miss Martinique

Les candidates peaufinent la préparation du concours de Miss Martinique à J-1 de l'échéance finale (vendredi 21 juillet). Malgré la tension ambiante, les jeunes candidates se disent sereines dans l'attente de l'événement.

Les candidates ont répété ce jeudi (20 juillet) afin d'être fin prêtes pour la soirée de demain. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Les candidates ont répété ce jeudi (20 juillet) afin d'être fin prêtes pour la soirée de demain.
  • Swann Vincent (Stagiaire)
  • Publié le
C’est avec l’aide de la chorégraphe Frédérique Baybaud que les dix candidates de Miss Martinique Édition 2017 ont préparé les derniers réglages du show prévu ce vendredi (21 juillet). Une répétition grandeur nature qui a posé les bases de la grande cérémonie qui se déroulera au Grand Carbet du Parc Culturel Aimé Césaire.
 

Un show de deux heures

Un avant-goût grandeur nature qui n’a laissé que peu de place à l’erreur pour la chorégraphe Frédérique Baybaud, véritable point de repère pour les candidates : " Ce sont les dernières répétitions et c’est vrai que nous sommes acharnées sur la qualité du spectacle. À J-1 nous n’avons pas le droit à l’erreur donc nous répétons beaucoup et de façon très intensive. […] Je connais leurs capacités donc mon but est de les pousser (les candidates) au maximum pour donner un spectacle à la hauteur des attentes " explique-t-elle.

Les candidates ont également pu bénéficier des conseils de la Miss Martinique en titre Aurélie Joachim, qui, de par son expérience, a apporté son aide précieuse aux jeunes femmes en lice.

Tout semble désormais prêt pour la soirée de l'élection de Miss Martinique 2017, un show où le fleuron de l'élégance et de la beauté martiniquaise sera mis à l'honneur.

(Re)voir le reportage d'Édouard Estripeaut et Patrice Chateau-Degat : 
repetition miss

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play