publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Un entrepreneur lance une application pour les jeunes

  • Martinique 1ère
  • Publié le

A l'occasion du salon des lycéens et étudiants (Forméo), consacré à la formation et à l'orientation, au stade Louis Achille à Fort-de-France, découverte d' un jeune entrepreneur qui vient de lancer Lumina Tv, une application à destination de la jeunesse.

Yannis Rosamond, créateur de l'applicaion "Lumina Tv" © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Yannis Rosamond, créateur de l'applicaion "Lumina Tv"
FORMÉO est le nouveau nom du salon des lycéens et étudiants consacré à la formation et à l'orientation qui se tient au stade louis Achille à Fort-de-France jusqu'à demain (17 février 2017). Parmi les 130 exposants, figure Yannis Rosamond, un jeune entrepreneur qui vient de lancer Lumina Tv, une application à destination des jeunes. L'outil est destiné entre autres à "consommer" l'actualité différemment. 

(Re)voir le reportage de Corine Jean-Joseph, Patrick Guitteaud et Camille Villageois
Salon du lycéen et de l'étudiant
Un jeune entrepreneur vient de lancer l'application Lumina Tv, à destination de la jeunesse.  -  martinique  -  martinique
 

Partagez :

  • L'école poursuit sa culture numérique

    technologies

    La deuxième édition de la semaine du numérique se poursuit jusqu’à vendredi. Une semaine consacrée cette année à la culture numérique, à l’éducation aux médias et à l’information du numérique, notamment au lycée "numérique" de Saint-James à Saint-Pierre.

    Mis à jour le mardi 24 Janvier 2017 à 03:07
  • Line Durpès nouvelle déléguée régionale d'Orange

    technologies

    Line Durpès est nommée déléguée régionale Orange en Martinique et a pris ses fonctions au mois d'octobre. 4G, fibre optique, très haut débit, mobiles, Lyne Durpès va mener les projets et les évolutions stratégiques de l'entreprise dans le cadre de son plan Essentiels2020

    Mis à jour le mercredi 26 Octobre 2016 à 07:29
  • Protégez-vous contre les mails frauduleux !

    technologies

    Quand on utilise internet, le piratage des boites électroniques est un risque. Des individus prennent le contrôle de votre messagerie et expédient à vos contacts des appels au secours accompagnés de demandes d'argent. Malheureusement, certaines personnes y croient.

    Mis à jour le lundi 29 Août 2016 à 07:00

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play