publicité

Fabrice Théodose met son "Gwo Pwèl" en scène

  • Martinique 1ère
  • Publié le

Généralement à la Saint-Valentin l'on fait des déclarations d'amour mais pour bousculer un peu cette habitude, le prochain 14 février sera dédié au "Monologue du Gwo Pwel". Une pièce proposée par Fabrice Théodose. Il a écrit le texte qu'il incarne lui-même sur scène.

Fabrice Théodose , journaliste et comédien © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Fabrice Théodose , journaliste et comédien
Généralement à la Saint-Valentin l'on fait des déclarations d'amour mais pour bousculer un peu cette habitude, ce 14 février sera dédié au Gwo pwèl avec une pièce de théâtre. Le Monologue du Gwo Pwel c'est son nom. Une pièce proposée par notre confrère Fabrice Théodose. Il a écrit le texte qu'il incarne lui-même sur scène.

Le monologue de Fabrice, c'est à la fois une poésie d'auteur et un défi d'acteur. Deux raisons d'aller le voir pour savoir sait-on jamais quoi dire et quoi faire  en cas de "Gwo pwèl" ?
 
Commentaire de Serge Bilé sur des images de Patrice Château Degat 
Le monologue du gwo pwel
Fabrice Théodose joue le "Monologue du Gwo pwèl" pour la saint valentin  -  martinique  -  martinique
 

"Le monologue du gwo pwèl... abó ti-bis jonn-lan" mardi 14 février 2017 à Atrium (Fort-de-France). Une représentation supplémentaire est annoncée le lendemain (15 février 2017, Atrium, 20h00).

Partagez :

  • Souria Adèle joue la "petite musique de l'esclavage"

    Théâtre

    Depuis 2014, la comédienne Souria Adèle joue avec succès la pièce Mary Prince, tirée d'un récit autobiographique. Il s’agit du témoignage d’une esclave sur sa condition dans les colonies britanniques. La pièce sera bientôt adaptée à la télévision.

    Mis à jour le vendredi 03 Février 2017 à 14:30

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play