publicité

Le Gallois Simon Carr est le plus performant du second tronçon de la 8e étape

Le gallois Simon Carr, de l'Entente Occitane remporte le contre-la-montre de ce samedi après-midi à Rivière-Pilote avec un temps de 22'26". C'est la troisième victoire de ce coureur dans ce 36e tour cycliste international de Martinique. Jhonathan Salinas (Pédale Pilotine), garde le maillot jaune.

Simon Carr (Entente Occitane Cyclisme Formation) © JC.Samyde
© JC.Samyde Simon Carr (Entente Occitane Cyclisme Formation)
  • J.N
  • Publié le , mis à jour le
Le maillot jaune, Jhonathan Salinas (Pédale Pilotine), et Yolan Sylvestre, son dauphin au classement général de ce 36e tour cycliste international de Martinique, se sont affrontés dans cet exercice individuel. Ce ne sont pas des spécialistes, ils ont été battus par un formidable Simon Carr (Entente Occitane).

Le coureur gallois a réalisé le temps exceptionnel de 22'26"41/100. C'est sa troisième victoire dans la compétition. Jhonathan Salinas (Pédale Pilotine), qui termine à la 2e place garde le maillot jaune.

(Re)voir le direct sur notre page facebook avec les commentaires de Jean-Claude Samyde
Classement général

1 Jhonathan Salinas
Yolan Sylvestre à 1'26"
3 Eddy-Michel Cadet-Marthe à 1'33"


En 2016, Cédric Eustache (Club Cycliste du Vauclin), avait remporté ce contre-la-montre de 15,5 kilomètres autour de Rivière-Pilote lors du second tronçon de la 8e étape. Il avait réalisé le temps de 23'00"21/100 et avait endossé le maillot jaune devant Yolan Sylvestre (JC 231). Jhonathan Salinas (Pédale Pilotine), avait terminé 6ème à 50 secondes du vainqueur du contre-la-montre. 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play