publicité

Gold Cup : la Martinique va-t-elle résister aux États-Unis ?

Les footballeurs martiniquais ont rendez-vous avec les États-Unis ce soir pour le deuxième match du groupe B de la Gold Cup sur la stade de Tampa (Floride). Un match nul peut ouvrir les portes des quarts de finale de la compétition.

Le stade Raymond James (Tampa, en Floride), lieu du match face aux États-Unis © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Le stade Raymond James (Tampa, en Floride), lieu du match face aux États-Unis
  • Manuel Larade
  • Publié le
La sélection de Martinique va-t-elle créer l'exploit de se qualifier dés ce soir pour les quarts de finale de la Gold Cup face aux États-Unis ? Les américains ont raté leur entrée dans la compétition en concédant le nul face au Panama tandis que les martiniquais ont brillamment battu (2 -0) les nicaraguayens. Une victoire qui met en confiance nos joueurs qui sont en tête du groupe B et qui inquiètent les USA.

Le soutien des martiniquais de Floride


Malgré les conditions difficiles pour s'entraîner à Tampa (Floride), car des orages s'abattent sur la ville depuis l'arrivée des martiniquais en début de semaine. Les joueurs de la sélection ont dû s'entraîner lundi (10 juillet), dans un gymnase où l'on joue d'habitude au Basket-ball, ils restent cependant confiants pour la qualification.

Le groupe qui vit bien, a les moyens de se qualifier. Certains supporters martiniquais qui vivent à Tampa, sont venus en reconnaissance au stade Raymond James qui va accueillir la rencontre ce mercredi soir (12 juillet 2017) à 21 heures 10.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play