publicité

Guyana : des ébats sexuels sur la plage virent au drame

Un homme a été tabassé à mort par les participants d’une partie sexuelle à trois. La victime épiait la scène qui se déroulait sur une plage dans la ville de Bartica au Guyana. La situation a viré au drame et l'homme roué de coups est décédé.

La plage de Bartica, scène de l'homicide du lundi 26 juin © halinasguyanablog
© halinasguyanablog La plage de Bartica, scène de l'homicide du lundi 26 juin
  • Par Caroline Popovic
  • Publié le
Les faits se sont déroulés ce lundi (26 juin) entre 4 et 5 heures du matin. Selon la presse du Guyana, le défunt, un homme âgé de 40 ans, surnommé Radika, accompagnait deux hommes âgés de 18 et 21 ans et une femme de 25 ans sur une plage au bord de la rivière Essequibo, dans la ville de Bartica.

La situation dégénère

Les deux hommes et la femme ont commencé à faire l’amour sur la plage. La quatrième personne, Radika, reste de son côté et préfère observer la scène.  À maintes reprises, il lui est demandé de quitter les lieux, mais l’homme continue d’espionner les ébats. 

Une dispute éclate, et la situation dégénère. Radika, roué de coups, perd connaissance. C'est un passant qui assiste à la scène qui appelle la police. Les services de secours prennent en charge le blessé, mais il est trop tard pour sauver l’homme. Ce dernier décède quelques heures plus tard à l’hôpital. Les trois participants de la partie sexuelle ont été placés en garde à vue. Une enquête de police est ouverte pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Bartica, une ville en marge

La ville de Bartica, "surnommé passerelle vers l'arrière-pays", est connue pour son immigration illégale, mais aussi pour le développement de la prostitution. Située sur la rivière Essequibo, à 70 kilomètres de la capitale Georgetown, Bartica est à proximité des mines d’or et de diamants et des exploitations forestières. Beaucoup d’ouvriers y vivent et viennent en partie du Brésil. À ce jour la ville compte 15 000 habitants.  

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play