publicité

Il n’y a plus de billets pour Miss ronde Martinique

C’est ce soir, samedi 30 septembre, que l’on connaîtra le nom de celle qui représentera les femmes rondes de Martinique. Elles sont neuf candidates à concourir. L'engouement est tel pour cette élection que depuis plus d'une semaine il n'y a plus de places pour la manifestation. 

Les candidates à l'élection de miss ronde Martinique 2017 © Jean-Claude Samyde
© Jean-Claude Samyde Les candidates à l'élection de miss ronde Martinique 2017
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
L'élection de Miss ronde 2017 affiche complet. Les places sont rapidement parties. Il n'y a plus de billet de disponible sur la réservation internet, ni dans les centres de vente.

Un succès grandissant


215 personnes ont acheté leur ticket et assisteront à la manifestation ce samedi soir à l'Espace Sonate à Fort-de-France. Pas une place de plus compte tenu des règles de sécurité lors de l'organisation des manifestations, et indépendamment du staff des candidates des membres de l'organisation et des médias.  "Nous devons envisager l'année prochaine d'avoir une salle d'une plus grande capacité. Notre manifestation grandit et c'est bien la première fois en six ans que nous sommes confrontés à cette réalité." précise Olympe Loiseau la présidente du comité miss ronde Martinique. Ce concours attire et fait tomber bien des clichés et tabous. Les candidates affichent leurs formes avec élégance et sans complexe.
© CAP FB/Odile Rega-Willam Bodard
© CAP FB/Odile Rega-Willam Bodard

Neuf candidates pour un titre 


Ce samedi soir neuf femmes vont concourir. (La candidate numéro 6, Sabrina ne s'est pas présentée hier (vendredi 29) aux répétitions du comité). Le thème retenu est : "Les quatre saisons". Comme dans toutes les élections, les candidates vont défiler, elles devront évoluer sur 4 tableaux : tenue de ville, maillot, lingerie et robe de soirée. Elles passeront aussi l’épreuve des questions du jury. L'élection débutera à 20 heures.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play