publicité

Un individu interpellé après une course-poursuite

Les vidéos et audios se sont rapidement répendus sur les réseaux sociaux. Après une course-poursuite entre les communes de Fort-deFrance et du Lamentin, un individu a été interpellé par les forces de police.  

L'individu aurait été interpellé au Lamentin à la suite d'un accident. © Réseaux Sociaux
© Réseaux Sociaux L'individu aurait été interpellé au Lamentin à la suite d'un accident.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Un jeune homme conducteur d'une voiture grise aurait refusé de se soumettre à un contrôle de police mené par la Compagnie Départementale d'Intervention, route de la Folie à Fort-de-France aux alentours de 17h45 ce lundi (15 mai). Après avoir failli percuté un fonctionnaire de police, il s'échappe et est pris en chasse par plusieurs véhicules de police, motos ainsi que l'hélicoptère de la gendarmerie. 

De la route de la Folie à Roches Carrées

S'engage alors une course poursuite entre les communes de Fort-de-France et du Lamentin. Il a finalement été interpellé à la suite d'un accident où son véhicule a percuté une voiture de police faisant trois blessés au quartier Roches Carrés au Lamentin.

Au total, quatre fonctionnaires de police ont été légèrement blessés et hospitalisés, leurs jours ne sont pas en danger. Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de cette fuite. Le préfet ainsi que le procureur se sont déplacés sur les lieux de l'accident ce lundi soir. 

Le procureur de la République devrait s'exprimer sur cette opération police/gendarmerie demain (mardi 16 mai). 

Voir la vidéo : 
Course poursuite au Lamentin

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play