publicité

"La collecte des ordures ménagères connaît des dysfonctionnements dans le centre"

"La collecte des ordures ménagères connaît des dysfonctionnements sur l’ensemble du territoire Centre", se plaint Athanase Jeanne-Rose, président de la Cacem. Le prestataire est accusé de ne plus remplir correctement sa mission à quelques jours de la fin de son contrat.

Les camions de traitement des ordures (Fiser) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Les camions de traitement des ordures (Fiser)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Athanase Jeanne-Rose, président de la Cacem est en colère et s'en prend à la société Fiser, chargée de la collecte des ordures ménagères au sein de la communauté d'agglomération du centre : Fort-de-France, Lamentin, Schoelcher et Saint-Joseph. 

Le prestataire est titulaire de ce vaste marché depuis 2009, mais voilà le contrat s'achève le 31 août prochain et le président de la Cacem "déplore que la société Fiser, par manque d’anticipation et de déploiement de moyens techniques et humains suffisants, ne soit pas en mesure d’honorer ses obligations contractuelles jusqu’au terme de son contrat". 
Fiser critiquée
La societé Fiser est critiquée par la Cacem pour dysfonctionnement
Le président de la Cacem vient d'adresser une sévère mise en garde à la société Fiser dont une prise de position est attendue...

 

Sur le même thème

  • environnement

    La qualité de l'air en question

    Vous l’avez constaté, les épisodes de pollution en particules fines sont de plus en plus fréquents. Une mauvaise qualité de l’air qui fait d’ailleurs l’objet d’une enquête approfondie depuis le 29 mai dernier. Les résultats seront rendus publics la semaine prochaine.

  • environnement

    Visite guidée de l'usine Galion 2

    C'est la première fois depuis plusieurs mois que des journalistes et leurs caméras peuvent découvrir les installations de la centrale de production d'électricité Trinité. 

  • environnement

    Algues Sargasses : la riposte s'organise en Martinique

    Les algues sargasses sont de retour sur la côte atlantique. les échouages se sont intensifiés. La lutte contre l'invasion de ces algues passe par des projets qui sont le plus souvent au stade embryonnaire et qui nécessitent encore des recherches. 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play