publicité

La route menant à Fonds-Saint-Denis est toujours fermée

  • Martinique 1ère
  • Publié le

La commune de Fonds-Saint-Denis est très difficile d'accès depuis l’éboulement du 22 juillet dernier. Les usagers doivent éviter la route de la Trace à Balata qui est fermée à la circulation, au lieu dit "deux choux". La situation devient très délicate notamment pour les commerçants.

L'entrée de la commune de Fonds-Saint-Denis par la route principale © C.Cupit
© C.Cupit L'entrée de la commune de Fonds-Saint-Denis par la route principale
Si vous souhaitez vous rendre à Fond-Saint-Denis, évitez la route de la Trace à Balata, la RD1 est fermée à la circulation, au lieu dit "deux choux". Impossible d’accéder depuis l’éboulement du 22 juillet dernier. La CTM a engagé des travaux pour dégager la route, mais entretemps, un pan de terre s’est détaché de la falaise. Le chantier est colossal !

La livraison des travaux est prévue pour mi décembre, si tout se déroule comme prévu. Une voie en alternance sera mise en service à la rentrée. En attentant, cette fermeture de la route principale a des répercussions sur l’activité des commerçants et le quotidien des habitants. Le maire, Henri Romana, en est bien conscient et pense à des compensations notamment pour les commerçants. 

 

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play