publicité

Le maire de Sainte-Anne agressé au coutelas sur la voie publique

Une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître la réalité des faits après une altercation dont a été victime Jean-Michel Gemieux, le maire de Sainte-Anne, hier après-midi dans une station-service de la commune.

Jean-Michel Gemieux, le maire de Sainte-Anne, depuis mars 2014 © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Jean-Michel Gemieux, le maire de Sainte-Anne, depuis mars 2014
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Jean-Michel Gemieux, le maire de la commune de Sainte-Anne a porté plainte pour agression après une altercation avec un individu hier après-midi (jeudi 2 novembre 2017), dans une station-service de la commune. Selon le maire, joint par téléphone par nos confrères de la radio, un restaurateur connu de Sainte-Anne s'en pris violemment à lui et a saisi son coutelas pour le frapper. Jean-Michel Gemieux est examiné par son médecin.

Plusieurs témoins sont entendus par les gendarmes afin de préciser la nature précise des faits. L'auteur présumé de l'altercation avec le maire fait l'objet d'une audition spéciale.

Jean-Michel Gemieux, est élu à la mairie de Sainte-anne avec son équipe depuis mars 2014. Il avait mis fin au règne de Garcin Malsa, personnalité politique écologiste et indépendantiste (maire de 1989 à 2014).

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play