publicité

diversité

rss

Le malvoyant Félix Vert-pré réalise un nouveau défi

La journée nationale des aveugles et malvoyants se déroule le 4 octobre 2017. Mais dès hier (vendredi 29 septembre), l'association "Agir sans voir", a organisé une manifestation mettant en évidence son président Félix Vert-Pré, qui a relié à vélo, Le Morne-Rouge à Basse-Pointe. 

Le défi cycliste de FélixVert-Pré, entouré des membres et sympathisants de l'association "Agir Sans voir" © Franck Edmond-Mariette
© Franck Edmond-Mariette Le défi cycliste de FélixVert-Pré, entouré des membres et sympathisants de l'association "Agir Sans voir"
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Le défi de l'association "Agir sans voir", s'est déroulé vendredi  29 septembre, sur les routes du Morne-Rouge et de Basse-Pointe. Une sortie à vélo encadrée par des associations et des partenaires de Félix Vert-Pré. Sur son tandem le célèbre malvoyant martiniquais, était associé au champion cycliste Hervé Arcade.

La Martinique est en avance sur les manifestations prévues pour la journée nationale des aveugles et malvoyants. Elle se déroulera officiellement le 4 octobre 2017. 

(Re)voir le reportage de Franck-Edmond-Mariette et Patrick Jean-Guitteaud 
Vertpre

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play