publicité

Une martiniquaise retrouvée morte à Bordeaux après un long silence

La famille a été informée ce vendredi matin (25 août) par les autorités, de la découverte dans son appartement de Bordeaux, du corps de Lélia Liméry Bounoua, 35 ans. Elle n'avait pas donné signe de vie à ses parents depuis le 8 août dernier.

Lélia Limery, sur la page Facebook de sa soeur. © (capture d'écran FB)
© (capture d'écran FB) Lélia Limery, sur la page Facebook de sa soeur.
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Au François, les proches de Lélia Limery-Bounoua sont effondrés. Ce vendredi matin (25 août 2017), ils ont appris que le corps de la jeune femme a été retrouvé dans son appartement à Bordeaux.

La veille, ils avaient publié un avis de recherche sur la page Facebook d'un membre de la famille "après avoir déposé un avis pour disparition inquiétante depuis le 8 août, à la police de Paris et de Bordeaux", confirme la tante de la victime qui vit à Paris. C'est cette tante qui tentait de comprendre la raison pour laquelle, la jeune femme avait brusquement cessé d'échanger par téléphone avec sa famille du quartier Dostaly du François. 

Les pompiers seraient intervenus ces derniers jours mais Lélia Limery-Bounoua était absente. De retour ce matin avec la police, ils ont fait la macabre découverte.

Selon nos informations, nous ignorons les relations de cette femme avec son mari qui serait parti dans son pays d'origine, en Algérie. Une enquête est ouverte et une autopsie est annoncée.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play