publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Mondial de hand-ball : la grand-mère de Cédric Sorhaindo a vibré

  • Martinique 1ère
  • Publié le

Les "Experts" viennent de remporter un 6e titre de champion du monde de Handball, en battant la Norvège dimanche à Paris. Ce match nous l'avons suivi à Trinité avec la grand-mère de Cédric Sorhaindo, l'un des piliers des bleus.

La grand mère de Cédric Sorhaindo a vibré pendant la finale du mondial de hand-ball (dimanche 29 janvier 2017) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère La grand mère de Cédric Sorhaindo a vibré pendant la finale du mondial de hand-ball (dimanche 29 janvier 2017)
Nouveau sacre des "Experts", qui viennent de remporter un 6e titre de champion du monde de Handball, en battant la Norvège, hier (dimanche 29 janvier 2017) à Paris. Ce match nous l'avons suivi avec une "super mamie", première supportrice de l'équipe de France et surtout de son petit fils Cédric Sorhaindo, l'un des piliers des bleus.
 
(Re)voir le portage dans la maison familiale, quartier Maximin à Trinité avec Franck Edmond-Mariette et Patrice Château-Degat.
Mamie de Sorhaindo
La grand-mère de Cédric Sorhanido a vibré pendant le match victorieux de l'équipe de France  -  martinique  -  martinique

 

 

Partagez :

  • Hand-Ball : l'Arsenal du Robert et Sainte-Anne Cap 110 déjouent les pronostics

    handball

    L'Arsenal du Robert (filles) et Sainte-Anne Cap 110 (garçons) remportent la coupe de Martinique de handball, vendredi 7 avril au palais des sports du Lamentin. Les robertines ont battu l'Usc Citron (20 à 18) et chez les hommes, Sainte-Anne Cap 110 a ravi le trophée à l'Étoile de Gondeau (29 à 28).

    Mis à jour le samedi 08 Avril 2017 à 13:13
  • Super coupe des Antilles : les guadeloupéens dominent les martiniquais

    handball

    En matchs aller de la super coupe des Antilles, samedi soir à Trinité, les guadeloupéens s'imposent en Martinique. Chez les femmes, l'Intrépide de Sainte-Anne bat l'Aiglon du Lamentin. Chez les hommes, succès de l'Étoile de Morne-à-l'eau aux dépens de l'Usc Citron.

    Mis à jour le dimanche 06 Novembre 2016 à 09:21
  • Gondeau et le Réveil gagnent la Coupe des As

    handball

    Les champions n'ont pas tremblé ce week-end à Trinité. Chez les hommes, l'Etoile de Gondeau s’adjuge sans surprise la Coupe des As 2016 aux dépens de l’USC Citron, 31 à 16. Chez les femmes, le Réveil Sportif a battu l’Aiglon 31 à 21.

    Mis à jour le lundi 19 Septembre 2016 à 13:27

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play