publicité

Une octogénaire disparaît alors qu'elle se promenait avec sa fille

La famille et la police recherchent Marie Augustin, une personne âgée de 81 ans. Elle a disparu hier soir (vendredi 22 septembre), du quartier Balata à Fort-de-France, alors qu'elle effectuait une promenade avec sa fille.

Madame Marie Augustin (81 ans), disparue depuis le vendredi 22 septembre 2017 © famille
© famille Madame Marie Augustin (81 ans), disparue depuis le vendredi 22 septembre 2017
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
"Ma mère, Marie Augustin, a disparu depuis hier soir (vendredi 22 septembre), à 19h à Balata (Fort-de-France). Je l'ai cherché jusqu'à 1h ce samedi matin sur le camp de Balata et les environs sans succès", dit ce soir avec émotion sa fille qui lance un appel sur les médias de l'île.

Description de la personne recherchée communiquée par la famille et la police :

Madame Augustin Marie surnommée Arlette, née le 26 mars 1936, de type antillaise, claire de peau, 1,56 m, cheveux gris, vêtue d'un haut noir avec des manches longues en dentelle et un pantalon gris avec des petites rayures blanches. Elle porte des lunettes de vue, en métal rouge, un chapeau bleu avec un ruban bleu-marine à pois blancs et des chaussures "croco"rouges.

Madame Augustin Marie a disparu du stand de tir de Balata. Elle est atteinte d'un handicap qui la rend incapable de prononcer des phrases complètes. Elle ne sait pas se repérer dans le temps et l'espace. Elle répond à son nom mais sans plus.

Tout témoin peut se faire connaître auprès de la direction départementale de la sécurité publique de Martinique au 0596 594000. 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play