publicité

Quels titres rythment vos vacances ?

Nous avons réalisé un large tour d'horizon des titres les plus "consommés" pendant ces vacances en Martinique. Des titres diffusés en soirée, dans vos voitures ou encore chez vous, dont vous raffolez, ou raffolerez après écoute.

Une sélection des titres musicaux les plus appréciés par le public martiniquais pour ces vacances 2017
Une sélection des titres musicaux les plus appréciés par le public martiniquais pour ces vacances 2017
  • Swann Vincent (Stagiaire)
  • Publié le
Ces vacances 2017 sont une nouvelle fois très riches musicalement selon jeunes et moins jeunes. Des "vétérans", Mr.Vegas et Vybz Kartel, en passant par les forces locales Kalash et Pompis, sans oublier les artistes brésiliens et guyanais, voici à quoi ressemble le goût du public martiniquais en ce moment.

Côté jamaïque :


Mr.Vegas & Walshy Fire - So High (El Tolo Riddim by Lizi)

Mr.Vegas a frappé un grand coup sur ce hit en collaboration avec le martiniquais Lizi. Un incontournable que vous avez certainement déjà écouté lors de ces vacances 2017.


Vybz Kartel & Masicka - Infrared

Le fruit de la collaboration entre les deux jamaïcains Vybz Kartel et Masicka donne un très bon résultat et est aussi très écouté.

Côté Martinique :


Pompis - Pépito

Pompis revient avec son hit dancehall "Pépito" après avoir sorti "Negan", un titre plutôt orienté vers la Trap.


Kalash - Yen a vla

Après "Moments gâchés" avec Satori qui semble séduire, Kalash ravit son public avec son nouveau titre "Yen a vla", morceau dédié à Théo L. et Adama Traoré, deux jeunes considérés par leurs amis, comme des victimes de bavures policières en France.
 

Quelques autres tubes



Jahyanaï King & Bamby - Who mad again

Le duo de guyanais n'est pas en reste dans cette liste avec "Who mad again", l'un des titres les plus appréciés aux Antilles-Guyane dans le style dancehall.


MC Fioti - Bum Bum Tam Tam

Le Brésil n'est pas en reste sur l'île avec MC Fioti et le hit "Bum Bum Tam Tam" et ses 238 millions de vues sur YouTube.


Harmony, D. Dream & Factory Maker - Tic a tic

Refermons cette liste non exhaustive avec la chanteuse Harmony et son titre "Tic a tic", sorti en avril et qui plait beaucoup en Martinique. Le titre a d'ailleurs déjà eu droit à sa reprise avec DJ Skunk, TiKen, Gege et LexXxa - "Gwo Kaka".

N'hésitez pas à commenter sur les réseaux sociaux et à partager vos titres favoris pour ces vacances 2017 !

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play