publicité

Qui est le gagnant du million d'euros en Martinique ?

Un code tiré au sort et ce joueur se retrouve millionaire du jour au lendemain. Mais pour l'instant, personne ne sait de qui il s'agit puisque l'heureux gagnant "des outremers" selon la présentatrice du tirage au sort ne s’est pas encore manifesté pour récupérer son gain. 

En Martinique, la mise moyenne est d'un peu moins de 8 euros pour les habitués de loteries et de jeux de grattage, contre 10 en France. © Pixabay
© Pixabay En Martinique, la mise moyenne est d'un peu moins de 8 euros pour les habitués de loteries et de jeux de grattage, contre 10 en France.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Pour l'instant personne ne connaît le nom de cet heureux gagnant, pas même la Française des jeux qui reste discrète sur cette information. En effet, le joueur ne s'étant pas encore manifesté, aucune information sur son nom, la commune ou le détaillant chez lequel la grille gagnante a été jouée n'est connu.

"ER 245 3892" 

Il s'agit du code "My Million" de ce joueur tiré au sort lors du tirage "Euromillions My Million" du vendredi 4 août 2017. Une information confirmée par la présentatrice du programme qui annonce que le joueurs se trouve dans les outremers sans plus de précision. Mais selon le site Tirage gagnant, il remporte la coquette somme de 1 000 000 d'euros.

Le gagnant ou la gagnante a 60 jours pour toucher son chèque d’un million d’euros, sans quoi son gain sera remis à la disposition de la Française des jeux. Selon le site Tirage gagnant, "en 2017, deux joueurs n’ont pas réclamé́ leur gain". 

Toujours selon le site, "depuis le 1er janvier 2017, 63 joueurs sont devenus millionnaires à la tombola My Million pour un total de 61 millionnaires (deux gains ont été non réclamés cette année). C’est la troisième fois en 2017 qu’un code gagnant My Million tombe en dehors de la Métropole, et la deuxième fois dans les Antilles (un gagnant en Guadeloupe, un gagnant à la Réunion et un gagnant en Martinique)". 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play