publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Terrible accident de la route à Rivière-Pilote : 2 morts

  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Deux véhicules sont entrés en collision dimanche soir (14 mai) à Pont Madeleine à Rivière-Pilote. Les deux occupants de l'une des voitures sont morts. Le conducteur de l'autre véhicule est hospitalisé pour de graves blessures.

Grave accident de la circulation à Rivière-Pilote (dimanche 14 mai 2017) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Grave accident de la circulation à Rivière-Pilote (dimanche 14 mai 2017)
L'accident s'est déroulé peu avant 22 heures dimanche soir (14 mai 2017), à hauteur de pont Madeleine à Rivière-Pilote sur la route de l'usine "la Mauny". Deux véhicules sont entrés en collision probablement à cause d'une perte de contrôle de l'un des conducteurs. Selon des témoins, le choc  fut d'une rare violence.
© Martinique 1ère
© Martinique 1ère

Des victimes coincées dans la voiture

Les secouristes dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès des deux occupants de l'une des voitures, coincés dans l'habitacle. Il a fallu le matériel de désincarcération des pompiers pour récupérer leurs corps. Les deux victimes sont deux jeunes hommes, âgés de 26 ans et 33 ans, selon les informations des pompiers.

La troisième victime, le conducteur de l'autre voiture, a été transportée par hélicoptère dans un état jugé grave par les médecins, vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

Ce terrible accident porte à 14 le nombre de tués sur les routes de Martinique depuis le début de l’année 2017 : 1 cycliste, 1 cyclomotoriste, 3 motards, 4 piétons et 5 en voiture.

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play