publicité

Thierry Ragot remporte le trophée de la Caraïbe 2017

Si c'est Jean-Emmanuel Laurendot du VCS qui a gagné l'étape du jour Ducos-Ducos, Thierry Ragot qui s'était emparé du maillot jaune dès la 1re étape (jeudi 13 avril) remporte le trophée de la Caraïbe 2017.

Thierry Ragot de la Pédale Pilotine, maillot jaune dès la première étape, a remporté le trophée de la Caraïbes. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Thierry Ragot de la Pédale Pilotine, maillot jaune dès la première étape, a remporté le trophée de la Caraïbes.
  • Camille Alexandre
  • Publié le
Le travail d'équipe a payé et Thierry Ragot a inscrit son nom au palmarès du Trophée de la Caraïbe. Il a succédé à un certain Gregorzc Kiwatkowski. La Pédale Pilotine a contrôlé le peloton ne laissant partir que des coureurs non dangereux pour le maillot jaune.

Un travail d'équipe

Thierry Ragot qui remporte sa première grande course à étape de la saison doit remercier ses coéquipiers les Gobin, Becerra, Salinas. Ils ont fait un travail remarquable pour qu'il conserve le maillot jaune à Ducos. Pour la victoire d’étape, il y a eu beaucoup de rebondissements. Hervé Arcade du Madinina Bikers a tout tenté sans succès. Michael Stanislas du club organisateur, l'ECD a aussi cherché à s'imposer à Ducos son fief.

Il a fallu un vainqueur d'étape. Il s'appelle Jean-Emmanuel Laurendot du VCS qui a gagné devant le dominicain Delgado et Yannis Cidolit du CCV. Le sprint du peloton avec Thierry Ragot bien protégé par ses coéquipiers a été remporté par Jordan Plumbert de la POJ. 

Voir le reportage avec des images d'André quion-Quion : 
Trophée de la Caraïbe
Dernière étape Ducos-Ducos

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play