publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Tournoi beach tennis : 180 joueurs au Carbet

  • Camille Alexandre
  • Publié le , mis à jour le

Le Carbet accueille un tournoi international Éco de beach tennis doté 10 000 dollars US du vendredi 21 au dimanche 23 avril. 180 joueurs répartis sur plusieurs tableaux vont s'affronter pendant trois jours sur la plage de la commune.

La commune du Carbet accueille pendant trois jours un tournoi international de beach tennis © Martinique 1ère
© Martinique 1ère La commune du Carbet accueille pendant trois jours un tournoi international de beach tennis
Le Carbet accueille un tournoi international Éco de beach tennis doté 10 000 dollars US du vendredi 21 au dimanche 23 avril. Les invités tous des joueurs de haut niveau sont en Martinique depuis quarante huit heures. Ils ont participé à la conférence de presse de présentation de la manifestation le mercredi 20 avril  au siège de la ligue de tennis de Martinique à Petit-Manoir.
 

Un rendez-vous international

180 joueurs  répartis sur plusieurs tableaux en découdront pendant trois jours sur la plage du Coin qui a subi un lifting. Les Martiniquais  Porry, Beaubrun, Placide chez les hommes, Quiquiély chez les femmes devront hausser leur niveau pour obtenir le meilleur classement possible.
conférence de présentation du tournoi de beach tennis mercredi 19 avril © Martinique 1ère
© Martinique 1ère conférence de présentation du tournoi de beach tennis mercredi 19 avril
La ligue de tennis de Martinique présidée par Germain Soumbo a repris le flambeau du Madinina Beach tennis pour en faire un rendez-vous international qui booste la destination Martinique. 
 
Voir Interviews de Jacques Muhel responsable beach tennis ligue de tennis de Martinique et Philippe Gros juge arbitre international. Entretien Camille Alexandre 
Beach tennis

 


Partagez :

  • La Guadeloupe organisera bien la Coupe Davis

    tennis

    Comme prévu, la Guadeloupe organisera le premier tour de la Coupe Davis entre la France et le Canada, du 4 au 6 mars 2016. Ary Chalus, le Président de Région l'a annoncé ce lundi (28 décembre).

    Mis à jour le lundi 28 Décembre 2015 à 18:55
  • La Coupe Davis se jouera-t-elle aux Antilles ?

    tennis

    Selon les informations de Guadeloupe 1ère, le nouveau président de la Région Guadeloupe Ary Chalus refuse de payer le surcoût de 3 millions d'euros, lié à l'organisation du premier tour de la Coupe Davis en mars 2016. La Martinique pourrait ne pas bénéficier de ce retrait guadeloupéen.

    Mis à jour le jeudi 24 Décembre 2015 à 18:36
  • Coupe Davis : Le dossier martiniquais examiné

    tennis

    Après la Guadeloupe, la Martinique a déposé, ce week-end, sa candidature pour organiser le premier tour de la Coupe Davis entre le Canada et la France. Une commission technique de la Fédération Française de tennis est dans l'île pour visiter les installations.

    Mis à jour le mardi 01 Décembre 2015 à 14:23

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play