publicité

Trafic de drogue : Kevin Doure reste condamné à 10 ans de prison

Le trafiquant de drogue martiniquais, Kevin Doure reste condamné à 10 ans de prison. Les peines de deux de ses complices sont en revanche, allégées suite à la décision de la cour d'appel de Fort-de-France rendue ce jeudi matin.

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Claude Gratien
  • Publié le
Surnommé le "Pablo Escobar français" (du nom du célèbre trafiquant de drogue colombien), le martiniquais Kevin Doure reste condamné à 10 ans de prison dans ce dossier où plusieurs personnes ont été condamnées pour trafic de cocaïne. Les peines de deux de ses complices ont été allégées. Ainsi en a décidé ce jeudi (6 juillet 2017), la cour d’appel de Fort de France dans un arrêt, suite à l’audience de juin dernier.

Le principal accusé Kevin Doure écope toujours de 10 ans de prison mais Ludovic Bastin est condamné désormais à 8 ans alors qu’en première instance, en septembre 2016, il avait lui aussi été condamné à 10 ans. La peine de prison de Shirley Magloire a été réduite de 6 à 3 ans. Ce dernier, père de famille de 32 ans, a toujours contesté plusieurs faits mais n’avait pas été entendu au cours de l’instruction. C'est désormais chose faite estime son avocate maître Pascaline Jean-Joseph.


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play