publicité

Tragique décès d'un homme dans une borne de collecte de vêtements à Fort-de-France

  • Martinique 1ère
  • Publié le

Un homme a été retrouvé mort dans la borne de collecte de vêtements de l'Acise de Chateauboeuf à Fort-de-France. Le centre de tri était alors fermé. Ce drame de la misère, choque notamment l'association et les employés du centre.

Le centre de tri de Chateauboeuf à Fort-de-France après le drame (la borne de vêtements est de couleur orange) © J.N
© J.N Le centre de tri de Chateauboeuf à Fort-de-France après le drame (la borne de vêtements est de couleur orange)
Un homme d'une quarantaine d'années, dont l'identité n'est pas connue selon la police, est mort hier soir (jeudi 16 mars 2017) vers 22 heures dans la borne de collecte de vêtements de l'Acise de Chateauboeuf à Fort-de-France. "Un témoin l'a vu pénétrer dans l'enceinte du centre de tri vers 21 heures", explique le responsable du centre de Fort-de-France. "Il est alors reparti mais est donc revenu plus tard et avait commencé à prendre des vêtements". L'homme plutôt musclé, serait un SDF (sans domicile fixe), qui errait dans le quartier, selon un autre témoin. C'est en tentant de reprendre des vêtements dans la borne qu'il est resté coincé.

L’Acise et le SMTVD, déplorent le décès accidentel  dans un communiqué 

En raison de ce drame, le centre de tri de Chateauboeuf à Fort-de-France, est fermé depuis ce matin entre autres, pour les besoins de l'enquête de police.
© JN
© JN

 


Partagez :

  • Un homme est mort en élaguant un arbre au Saint-Esprit

    faits divers

    Un homme de 29 ans a été retrouvé sous l'arbre qu'il avait entrepris d'élaguer au quartier Morne la Valeur au Saint-Esprit. Les secours n'ont pas pu le sauver.

    Mis à jour le samedi 11 Mars 2017 à 13:57
  • Patrice Racine retrouvé vivant près de son domicile

    faits divers

    Patrice Racine (dit Norbert), âgé de 90 ans, a été retrouvé vivant ce dimanche 05 mars à 500 mètres de sa maison à cadette au Vauclin. Depuis le jeudi 02 on était sans nouvelles du vieil homme. Il avait quitté son domicile  pour faire une promenade à pied.

    Mis à jour le dimanche 05 Mars 2017 à 19:04
  • Un homme de 29 ans mortellement poignardé

    faits divers

    Un homme de 29 ans est décédé ce dimanche 05 mars au CHU Pierre Zobda Quitman. Il avait été poignardé au niveau de la poitrine vers quatre heures du matin à la Pointe des Grives à Fort-de-France. L'auteur présumé des faits s'est rendu.

    Mis à jour le dimanche 05 Mars 2017 à 20:42

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play