publicité

Trois blessés dont un nourrisson dans un accident sur la RN1

Choc frontal sur la RN1 entre Trinité et Sainte-Marie ce jeudi matin. Trois blessés dont une femme et son nourrisson ont été évacués par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

Deux des trois victimes, ont été transportées par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France © RNB
© RNB Deux des trois victimes, ont été transportées par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
L'accident a eu lieu peu après 6 heures, ce jeudi matin (3 août 2017), sur la Route Nationale 1, entre Trinité et Sainte-Marie, après le centre de soins de la Valériane. Deux voitures se sont heurtées dans un choc frontal.  

Dans l'un des véhicules, les secouristes ont pris en charge une femme de 27 ans, qui pourrait être touchée au bassin et son nourrisson blessé à la bouche. La mère et l'enfant ont été acheminés par hélicoptère vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

Le conducteur de l'autre véhicule, âgé de 31 ans, a été conduit par les pompiers à l'hôpital de Trinité pour quelques examens. Une enquête de gendarmerie est ouverte.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play