publicité

La ville de Ducos se convertit au numérique

La ville de Ducos et le centre international d'opportunités d'affaires ont lancé hier (jeudi 23 mars( un point de rencontre virtuel. Les administrés auront accès aux services publics sur internet. Les professionnels vont pouvoir stimuler le développement de leur activité.

Les dirigeants de cette société spécialisée dans la climatisation pensent leur développement par le numérique © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Les dirigeants de cette société spécialisée dans la climatisation pensent leur développement par le numérique
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Le virage numérique est entamé dans la ville de Ducos. Dans ce monde hyperconnecté la municipalité a lancé un point rencontre virtuel. Les administrés auront accès aux services publics sur internet. Les professionnels vont bénéficier de la force de frappe du réseau international pour stimuler le développement de leur activité.

L'animation d'un volet économique qui coïncide avec le projet de territoire a été présenté hier (jeudi 23 mars 2017), aux forces vives de la ville. Les actions économiques sont privilégiées et l'arrivée d'internet pour les professionnels est perçue comme un plus. 

(Re)voir le reportage de Stéphanie Octavia et Patrice Chateau Degat avec un chef d'entreprise spécialisé dans la climatisation. 
Vie Locale
La ville de Ducos se met au numérique


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play