publicité

Une voiture sort de la route fait plusieurs tonneaux et blesse mortellement un pompiste

Un pompiste de 22 ans a trouvé la mort ce samedi 22 juillet au Lamentin. Le drame s'est produit vers 21 heures, au niveau de la station-service Vito de l'aéroport. Un véhicule est sorti de la route a fait plusieurs tonneaux et termine sa course dans la station-service et tue un pompiste.

© Réseaux-sociaux
© Réseaux-sociaux
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Deux véhicules sont entrés en collision ce samedi soir vers 21 heures sur la route nationale Fort-de-France - Lamentin à la hauteur de la station-service Vito aéroport. La première voiture était conduite par un jeune de 20 ans, et l'autre véhicule un homme de 62 ans, chauffeur de taxi. Sous la violence du choc, un véhicule sort de la route, fait plusieurs tonneaux, et percute mortellement un jeune pompiste de 22 ans qui travaillait dans la station-service.
© Réseaux-sociaux
© Réseaux-sociaux
Les pompiers  se sont rendus sur place et ont pris en charge les deux chauffeurs. 
Le pompiste, un jeune homme de 22 ans, est décédé dans l'accident. Le conducteur de 20 ans est blessé à l'épaule. L'autre automobiliste est polytraumatisé et en situation d'urgence absolue. Ils ont été conduit au Centre Hospitalier Universitaire de Martinique. 

Voir images réseaux sociaux

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play