publicité

sport

rss

Volley-ball, natation et course à pied à la page des sports

Volley-ball féminin, cours de natation pour les personnes âgées et course à pied à Fort-de-France, au programme de la page des sports de ce dimanche.

Les joueuses de volley-ball de l'Eveil des Trois-Ilets (samedi 7 octobre 2017). © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Les joueuses de volley-ball de l'Eveil des Trois-Ilets (samedi 7 octobre 2017).
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Philippe Abator vainqueur du raid nature, Héléna Tétrisson gagne la course des femmes, les personnes âgées prennent un cours de natation à Schoelcher et l'Éveil des Trois-Ilets remporte son premier match du championnat de volley-ball féminin.

Voir la page des sports de ce dimanche.
Commentaire : Camille Alexandre.
Sport dimanche
Course à pied, natation et volley-ball dans la page des sports de ce dimanche (8 octobre 2017)  -  martinique  -  martinique

Sur le même thème

  • sport

    Quel président pour le CROSMA ?

    Une élection est très attendue dans moins de six mois : celle du président du Comité Régional Olympique et Sportif de Martinique. On ne se bouscule pas au portillon pour faire acte de candidature. La campagne électorale n'a pas vraiment commencé contrairement aux scrutins précédents.

  • sport

    Supermotard : Émerick Bunod champion du monde des nations 2017

    Le Martiniquais Émerick Bunod est champion du monde des nations juniors par équipes. Il a remporté avec ses coéquipiers de l'équipe de France, l'édition 2017 du super-motard des nations dans la catégorie junior, dimanche 24 septembre sur le circuit Carole en région parisienne.

  • sport

    Le CROSMA récompense ses sportifs

    Le CROSMA (Centre Régional Olympique et Sportif Martinique) se réjouit de l'attribution des jeux en 2024 à Paris et en profite pour récompenser ses meilleurs sportifs.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play