publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Les volleyeuses de l’Espoir de Sainte-Luce sont championnes d'Outre-Mer

  • Denis Adenet-Louvet
  • Publié le

Les joueuses de l'Espoir de Sainte-Luce sont championnes d'Outre-mer après leur victoire aux dépens de l'Arsenal de la Guadeloupe (3-2) vendredi après-midi à Villejuif (Val-de-Marne en région Île-de-France). Elles visent maintenant le titre de nationale 2.

Les joueuses de l'Espoir de Sainte-Luce après leur victoire le mercredi 17 mai 2017, face à l'équipe des All Stars de Mayotte. © Capture d'écran FB Espoir
© Capture d'écran FB Espoir Les joueuses de l'Espoir de Sainte-Luce après leur victoire le mercredi 17 mai 2017, face à l'équipe des All Stars de Mayotte.
Après de multiples titres de championnes de Martinique, les Lucéennes du président Stéphane Cabrera sont enfin parvenues à passer ce nouveau cap. Après avoir battu les championnes de Mayotte, puis déjoué les pronostics en venant facilement à bout des réunionnaises, elles ont validé le titre face à l’Arsenal de Guadeloupe ce vendredi après-midi à Villejuif (Val-de-Marne en région Île-de-France), au terme d’un match très serré remporté 3 sets à 2.
 

En lice pour le titre de nationale 2

La compétition se poursuit ce week-end donc pour les Martiniquaises et ce sera pour le titre de championne de France de Nationale 2. Il s'agit d'un tout autre niveau, autant dire "l’Everest" pour les martiniquaises.
 
Notons que l’équipe masculine de l’Éveil des Trois Ilets n’a pas existé dans la compétition. Les champions de Martinique ont effectué le déplacement sans cinq de leurs meilleurs éléments qui n’ont pas pu se libérer.

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play