publicité

Miss France touchée par les félicitations de Christiane Taubira

La nouvelle Miss France 2017, la Guyanaise Alicia Aylies, s'est dite touchée par les compliments d'une autre Guyanaise, Christiane Taubira. La garde des Sceaux l'a félicité, via Twitter, pour sa beauté et sa personnalité.

La Guyanaise Alicia Aylies a été élue Miss France 2017. © Pascal GUYOT / AFP
© Pascal GUYOT / AFP La Guyanaise Alicia Aylies a été élue Miss France 2017.
  • Par Laura Philippon
  • Publié le , mis à jour le
La Guyane est en fête depuis ce week-end. Pour la première fois, une Miss Guyane est devenue Miss France. Alors qu'Alicia Aylies fait ses premiers pas sur les plateaux télé et dans les studios radios, la jeune femme a répondu sur Twitter aux compliments de l'ancienne garde des sceaux, Christiane Taubira, originaire du même département.

"Une grande femme"

Alicia Aylies, 18 ans, s'est dite "touchée" par les félicitations de Christiane Taubira. "Merci Christiane Taubira pour vos compliments et vos vœux de succès. Je vais vivre pleinement cette année, et poursuivre mes rêves et mes projets". Sur le plateau de BFM TV, Alicia Aylies ajoute : "Christiane Taubira est vraiment une grande femme. Elle est respectée. C'est un modèle pour tout le monde, je pense".
 


Compliments de Christiane Taubira

Un peu plus tôt, l'ancienne ministre de la Justice avait posté ce message pour Alicia : "Compliments à Miss France 2017 pour sa beauté, certes, surtout pour sa personnalité. Vœux de succès dans ses études et projets sportifs".



Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play