publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Mister France : qui sont les candidats des Outre-mer ?

L’élection de Mister France 2017 se déroulera ce mardi 14 mars à la salle Le Palace, à Paris. Seize candidats vont y participer dont cinq représentants des Outre-mer.

Qui sont les Mister France des Outre-mer ? © Kelly Pujar
© Kelly Pujar Qui sont les Mister France des Outre-mer ?
  • La1ère
  • Publié le , mis à jour le
Depuis 2015, un Mister France est élu chaque année. Selon le comité organisateur, les jeunes hommes sont élus sur plusieurs critères tels que l'élégance, la modernité, le charisme, l'humour ou encore le charme. Ce mardi 14 mars, la cérémonie commencera à 20h30 à la salle Le Palace, à Paris. Les jeunes hommes effectueront cinq passages sur scène. Seize candidats vont y participer dont cinq représentants des Outre-mer.
 

Tahiti

© KP
© KP
Gill est Mister France Tahiti. A 20 ans, il apprend le métier de steward et voudrait à terme devenir pilote d'avion. Son papa était mannequin. Originaire de Pirae en Polynésie, il a déjà remporté le concours de Mister de son lycée à Tahiti.
 

La Réunion

© KP
© KP
Ronan est Mister France Réunion. A 19 ans, il est le benjamin du concours. Originaire de Sainte-Suzanne à La Réunion, il mesure 1,85 m. Etudiant en infographie et multimédia, il se forme actuellement à l’Institut de l’image de l’Océan indien.
Il s'agit de sa première candidature à cette élection. Son objectif est de vaincre sa timidité grâce à cette aventure.
 

Guyane

© KP
© KP
Giovanni est Mister France Guyane. Il a 30 ans et mesure 1,85 m. Il est agent polyvalent de restauration dans l’armée de l’air. Giovanni est également créateur de cocktails dans deux bars de Cayenne. Ce sont ses sœurs qui l'ont inscrit à l'élection. Membre de l'association "Mode Amazone", ce Guyanais a déjà une expérience de mannequin derrière lui.
 

Guadeloupe

© KP
© KP
Erold est Mister France Guadeloupe. Il a 28 ans et mesure 1,92 m. Il est coach sportif, en nutrition et bien-être. Né à Paris, Erold est originaire du Moule en Guadeloupe. Champion du monde de traction en 2011, il a aussi déjà été élu Mister Fitness en 2014. Le Guadeloupée l'assure : quand il participe à un concours, c'est pour gagner.
 

Martinique

© KP
© KP
Axel est Mister France Martinique. Il a 22 ans et mesure 1,81 m. Il suit une formation de maître-nageur sauveteur et coach sportif. Originaire de Trinité en Martinique, Axel habite actuellement à Levallois. Il s'agit de sa première candidature. Il espère ensuite devenir modèle pour photographes.
 

Les coulisses

Avant le Jour J, ce mardi, les jeunes hommes ont participé aux dernières répétitions.
© KJ
© KJ
© KP
© KP

 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis