publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

6 médailles pour les Calédoniens au tir au pistolet

  • SR
  • Publié le

Trois tireurs calédoniens se sont illustrés au tir au pistolet. 6 médailles ont été remportées. La compétition se déroulait à Hamilton en Nouvelle-Zélande.

Frédéric Cannella, Joseph N’guyen et Johan Perchard ont remporté 6 médailles en Nouvelle-Zélande. © Frédéric Cannella
© Frédéric Cannella Frédéric Cannella, Joseph N’guyen et Johan Perchard ont remporté 6 médailles en Nouvelle-Zélande.
Johan Perchard, Joseph N’guyen et Frédéric Cannella ont effectué un déplacement à Hamilton en Nouvelle Zélande pour participer au championnat national de tir au pistolet ISSF 2017 (tir olympique à une main) inaugurant le premier championnat ISSF de la mer de corail.Les tireurs calédoniens ont remporté 6 médailles en individuel. 3 médailles pour Johan Perchard or, argent et bronze et 3 médailles de bronze pour Frédéric Cannella.
 
Cette compétition s'est déroulée du 16 au 19 mars. Parmi les délégations présentes, il y avait des tireurs de Norfolk, Tahiti et de Nouvelle Calédonie. 

Partagez :

  • Le journal des sports (29/03/2017)

    sportnc1ère

    Au sommaire: Aude Goubairate est une joueuse de rugby à Toulouse. Titulaire dans son club Ovalie 13 en 1ère division, le plus haut niveau en France. La calédonienne fait partie également de l’équipe de France de rugby à 13. Et du football avec Hienghène Sport en super ligue.

    Mis à jour le mercredi 29 Mars 2017 à 08:42
  • Baco. La voiture du coach incendiée.

    sportnc1ère

    Peu après la défaite 8-1 de la JS Baco lors de la 2e journée de Super Ligue samedi, un véhicule de l'entraîneur a été brûlé sur son terrain, à la tribu de Baco. Si le lien n'est pas officiellement établi, Jean-Marc Ounémoa a de forts soupçons. Et il s'interroge sur son avenir.

    Mis à jour le mardi 28 Mars 2017 à 11:01
  • Chanbara: Mathieu Guenot, vice-champion de France junior kata 2017

    sportnc1ère

    Le champion de Calédonie en titre Mathieu Guenot a remporté dimanche à Paris la médaille d’argent en Kihon Dosa (kata de compétition), lors des championnats de France à Paris. Il remporte également le bronze en Tate Choken (grand sabre et bouclier).

    Mis à jour le mardi 28 Mars 2017 à 10:59

les + lus

les + partagés

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play