publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Accident mortel de la jeune motarde à Saint-Louis: l'enquête est en cours

  • Caroline Moureaux (IP)
  • Publié le , mis à jour le

Une jeune motarde de 30 ans a perdu la vie dans la nuit de mercredi dans un accident survenu dans la ligne droite de Saint-Louis... Les circonstances restent à déterminer. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.

© Luigi Pourcelot Facebook
© Luigi Pourcelot Facebook
Les rumeurs vont bon train depuis la nuit dernière sur les réseaux sociaux : la jeune femme serait décédée après avoir été caillassée par des jeunes de Saint-Louis. Mais que s’est-il réellement passé mercredi soir sur la RP1 dans cette fameuse ligne droite de Saint-Louis, régulièrement le théâtre d’incidents?
 
Pour l’heure, une seule certitude : une jeune femme de 30 ans a perdu le contrôle de sa moto vers 20h30 à hauteur de la station maraîchère et a chuté en contrebas de la chaussée. Malgré l’intervention des secours, elle n’a pas pu être réanimée. Selon le communiqué de la gendarmerie, les constatations réalisées sur place hier soir « ne permettent pour l'heure de privilégier aucune hypothèse pour expliquer les causes de ce drame. » 
 
Les enquêteurs de la brigade motorisée renforcés par les spécialistes de la police technique et scientifique, se sont à nouveau déplacés sur les lieux ce matin pour tenter de trouver, de jour, d’autres éléments. La gendarmerie a lancé un appel à témoins, mais pour le moment, personne ne s’est manifesté. Selon nos sources, un riverain a tout de même témoigné, mais sur ce qu’il a vu après l’accident. Interpellé par le bruit, il est sorti hier soir de chez lui et a aperçu trois jeunes qui se dirigeaient vers la moto pour tenter visiblement de la voler, avant de se sauver dans les brousses. 
 
Encore une fois, ce témoignage post-accident ne prouve rien sur les circonstances du drame. L’enquête démarre tout juste. Une réunion est prévue en début d’après midi au Haut-Commissariat pour évoquer la situation.
 
 

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play