publicité

Anthony Lecren ne fera pas partie du prochain gouvernement

Daniel Goa, le président de l'Union Calédonienne, a confirmé ce mercredi matin qu'Anthony Lecren ne fera pas partie du prochain gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. Il était membre du gouvernement en charge des secteurs de l'aménagement foncier et des affaires coutumières depuis 2011.

  • Valérie Jauneau
  • Publié le , mis à jour le
Les jeux sont faits pour Anthony Lecren, il ne fera pas partie du prochain gouvernement. L’Union Calédonienne, par la voie de son président, confirme ce mercredi cette décision…Anthony Lecren, sous le gouvernement Germain qui vit ses derniers jours, est en charge des aménagements fonciers et des affaires coutumières. Une majorité au sein de son parti récuse son bilan et l’image véhiculée.
 
Ecoutez Daniel Goa, le président de l’UC. Il a accepté de répondre aux questions de Valérie Jauneau et revient d’abord sur le vote d’un comité directeur, il y a deux semaines, qui a acté la décision des comités locaux.

Et dans cette liste de l'UC, en vue de l'élection du prochain gouvernement, normalement le 1er septembre, on trouvera notamment Gilbert Tyuienon, Jean-Louis d'Anglebermes et Didier Poidyaliwane.


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play